Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
5 juin 2011

Visuels pour l'atelier Tim Holtz

Bonjour à vous, 

Voici les visuels pour l'atelier du 12 juin. Pour celles qui souhaitent participer, merci de me le faire savoir au plus vite pour que je puisse commander les kits.

Pour cet atelier, je vous propose un home deco dont la base sont deux cadres en bois. Les deux faces sont décorées, il vous est possible de présenter le projet ouvert ou bien fermé. 

 

Faces intérieures :

IMG_0851

Détails :

IMG_0845

IMG_0850

IMG_0855

Faces extérieures :

IMG_0802

Détails :

IMG_0805

IMG_0809

 

Vous allez utiliser plusieurs produits Tim Holtz notamment les incontournables distress, le dabber, les masks, les idea-ology, les papiers, les encres à alcool, le crackle accent et le glossy accent, les alterations, le tissue tape, perfect pearl etc. Vous allez apprendre à faire une fleur en métal, une rosette, une guirlande à fanions, et encore d'autres choses.

Bref, vous devez absolument assister à cet atelier banane-jaune

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
complètement oublié que je devais finir celui là !!!<br /> tu as toujours mes cadres ? LOL, biz
I
Cécile, c'est un bonhomme Tim HOltz, ils sont vendus par deux. J'ai pastissé avec de l'encre à alcool. <br /> <br /> Si tu es ok, tu pourrais nous représenter un petit atelier ou assister à un atelier toi même. <br /> Bises
C
WAOw, c'est chouette!!!<br /> Où as-tu trouvé cet incroyable petit bonhomme rouge sur la gauche du cadre?<br /> A un de ces jours j'espère?*bises
C
toujours ok pour moi !!!
G
Moi c'est toujours ok...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité