Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
27 février 2013

Atelier du 10 mars

Re-bonjour, 

 

Voici la présentation de l'atelier du 10 mars.

Nous réaliserons le mini tout en douceur dont voici quelques visuels :

 

 

 

Nous nous retrouverons à 13H30 dans notre nouveau local situé 3 route de Sospel, au Contrôle technique de Menton.

Cet endroit est très pratique pour celles qui viennent de loin, car à la sortie de l'autoroute et vous pouvez vous garer juste devant.

Cela n'empêchera pas les ateliers chez les unes ou les autres si vous le souhaitez.

 

Pour réaliser cet atelier, il vous faudra :

1 feuille bazill blanche

1 feuille unie de la couleur que vous voulez

1 feuille à gros pois

du papier blanc lisse pour vos tamponnades

de l'encre distress assortie à la couleur de vos papiers (par ex, j'ai des papiers gris, j'ai pris de la distress grise)

une encre de la même couleur pour vos tampons (j'ai pris du gris également)

de la ouatine ou si vous n'en avez pas du coton en vrac

1 ruban de la couleur de vos encres, environ 15 cm de long et entre 1 et 2 cm de large

1 ruban ivoire très fin de 15 cm de long

1 tampon de fond (quadrillage par ex. j'en ai si vous n'en avez pas)

des tampons mots, tickets, etiquettes, etc.

un pistolet à colle

des embellissements peu volumineux

 

Photos (les 6 photos en 10x15 sont indispensables pour monter la structure. N&B ou sépia pour rester dans le thème de la douceur, ou couleur pour ajouter un peu de peps) :

2 photos 10x15 horizontales

4 photos 15x10 verticales

4 photos format 5x horizontales

 

 

L'association se charge, du tissu, de la structure de l'album et des napperons en papier.

 

Le prix est fixé à 10 euros.

 

 

A bientôt

Joëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour finalement je peux me liberer pour dimanche Rest t-il encore des places?
I
Bonsoir, <br /> <br /> Je vous envoie un mail pour vous détailler la procédure. <br /> <br /> Bonne soirée
M
Comment faire pour s'inscrire a l'atelier du 10mars?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité