Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
29 mars 2013

Atelier du 7 avril

Bonjour à toutes, 

Pour celles qui ne sont pas sur le groupe facebook, je vous présente le support sur lequel nous travaillerons le 7 avril, un classeur Snap life.

Pour que je puisse passer commande, selon vos goûts, précisez moi la couleur qui vous convient : rose, rouge ou vert.

Ce week end je vous mettrai la liste du matériel à prendre, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez déjà tout chez vous ou n'aurez rien à acheter.

 

MWX4004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Morgane, <br /> <br /> L'atelier aura lieu à partir de 13h30.<br /> <br /> Pour les personnes déjà adhérentes à l'association, je me charge de la commande du classeur en revanche pour les personnes qui ne sont pas encore venues, je ne peux pas prendre en charge pour ne pas investir à fonds perdus si la personne ne vient pas, après avoir réservé l'atelier.<br /> <br /> Ainsi, vous pourrez avoir accès au matériel et diverses petites choses que j'ai déjà achetées mais en ce qui concerne le classeur snap Life,je vous demande de bien vouloir l'acheter vous même et venir avec le jour de l'atelier. <br /> <br /> Vous en trouverez, entre autre, sur le site de la boîte a scrap. En cherchant par marques, c'est le plus facile, c'est la marque simple scories et vous pouvez prendre la couleur qui vous convient le plus. <br /> <br /> En espérant vous compter parmi nous le 7'.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiree
M
Bonjour, a quelle heure est l'atelier? Faut il reserver?
G
Yes....
T
Hello ! mon amie reporte sa venue ..... donc je serai avec vous pour psiitter !! bonne journée à toutes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité