Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
19 décembre 2010

Déco de table de noël

Bonjour, bonjour, 

Noël approche à grands pas, quasiment toutes les fenêtres du calendrier de l'avent sont ouvertes. Les cadeaux sont tous achetés (ou plutôt presque tous achetés, voire "oh mon Dieu, il m'en manque plein, il faut vraiment que je me bouge maintenant"). Mais avez-vous pensé à votre déco de table ? C'est important !

J'avais commencé la mienne, mais mes loulous qui enchaînent les maladies, quelques occupations, un peu de flemme il faut bien l'avouer m'ont quelque peu ralentie. Vais-je arriver à finir d'ici le 24 ce que j'avais entamé ? Rien n'est moins sûr. 

Ce n'est pas grave, ce sera pour l'année prochaine icon_lol . Bref, voici un porte-nom ainsi qu'un centre de table. 

Vous voyez que mon centre de table n'est pas fini puisque je n'ai pas peint les éléments du milieu, qui doivent être argentés, comme pour le porte-nom, et je n'ai rien collé, donc c'est un peu le désordre. 

Si cela vous plaît, à part un peu de peinture, ça ne prend pas longtemps et requiert très peu de matériel, lancez-vous.

Le tuto se trouve sur le forum de l'assoc, cliquez ici.

P1050265

P1050272

P1050269

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité