Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
13 janvier 2011

Un voyage scrap, ça vous dit ?

La marraine de notre assoc, Liliescrap, organise un circuit découverte au Maroc, oui mais pas n'importe quel circuit, un circuit où vous allierez plaisir et ... plaisir puisqu'en plus de la découverte du pays, vous scrapperez face aux dunes du désert. 

Sympa comme programme, non ? 

Cliquez sur la photo et vous accéderez au blog consacré à ce circuit. 

60600200_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> oui mon blog en ce moment n'est pas mis à jour, pas trop le temps de scrapper, je viens d'emménager donc à peine sorti des cartons le matos!!<br /> Je me ferai un plaisir de vous rejoindre toujours envie de scrapper en groupe mais jamais l'occasion à Menton!!<br /> Donc suis dispo le samedi et le dimanche donnez moi vos horaires!!<br /> A bientôt!<br /> Ora
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité