Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
21 mai 2012

Atelier du 27 mai

Bonjour à toutes, 

 

Ainis que nous l'avions fixé, je vous rappelle qu'un atelier est prévu le dimanche 27 mai. Il serait bien de se retrouver vers 13h30. 

Nous réaliserons une boîte pour contenir les encres distress, ou ce que vous voulez d'autre, comme celle-ci :

P1060715

Il vous faut pour réaliser cette boîte :

Deux papiers assortis

Divers embellissements

Vos outils de base (encres, ciseaux, colle, massicot, etc.)

Un système de fermeture (vous pourrez le rajouter après l'atelier, si vous n'en avez pas avant).

 

J'apporte le reste du matériel.

Le prix est de 10 euros. 

 

Notez que le prochain atelier aura lieu le 17 juin.

 

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joeeeeeeeeeeeeelle ! tu n'as pas répondu à mon sms, je peux venir avec Adeline ???<br /> <br /> Bises,les filles, demain !!!
T
OK les filles ... demain 27 RDV chez moi. Biz
G
Je disais ça comme ça comme tu as dit que le reste du matériel c'est toi....moi je n'aurais pas le temps d'en commander...
I
Oui, le kraft et le carton c'est moi.
C
super, ok pour moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité