Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
28 février 2011

Résultat des votes et nouvel atelier

Bonjour à vous, 

Merci à tous les votants. Vous avez voté en masse. Mélanie remporte le lot de notre sponsor Mélucraft design !

Félicitations et encore merci aux scrappeuses présentes lors de l'atelier.

 

Pour le prochain atelier, comme convenu, nous réaliserons une page. 

Je vous demande de vous inspirer de Larissa (cliquez sur la bannière) :

banner_para_retornar

Oui, je sais pas facile ! Mais le travail sera très intéressant, j'en suis sûre.

En plus, comme je suis un peu tordue, je vous ajoute une contrainte : sur votre page, je veux voir un maximum de morceaux de journaux, livres, magazines, etc. 

A vos ciseaux !

 

Comment allons nous procéder :

1/ Allez sur le blog, furetez, repérez une page qui vous plaît. Imprimez la et nous essaierons de la refaire lors de l'atelier. 

L'exercice consistant à "recopier" s'appelle un scraplift.

2/ Si vous vous sentez parfaitement à l'aise avec le style de Larissa, vous pouvez carrément choisir de faire une page seule, en vous laissant porter par votre imagination, tout en suivant le sketch ci-dessous.

(sketch : un croquis dont vous devez vous inspirer. Vous pouvez ajouter, supprimer des éléments, mais au final on doit quand même retrouver l'essence du modèle)

J'ai trouvé ce sketch sur le blog scrapidées.

61349699_p

 

Je vous propose la date du 13 mars pour cet atelier. Il sera gratuit, mais il vous faut apporter votre matériel. 

Papier et embellissements notamment. 

J'attends vos questions.

 

Bonne journée.

Bizzzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On dit comme d'hab !! sauf si on plus de 6 <br /> alors à Dimanche 15 H chez moi. Bisous
G
Alors on dit comme d'hab ou au tennis ???
C
ça semble OK pour moi !
C
Waow, je ne connaissais pas cette scrapeuse mais ça donne envie de s'y remettre!!! Si les journées avaient 48 heures.....
T
On fait un scraplift ( copie du modèle) avec journaux magazine etc ... ou on fait le sktech avec journaux magazines ... Merci de m'expliquer ... je suis scrappeuse débutante, moi ! biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité