Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
11 mars 2011

3 ateliers en vue ...

Bonjour à vous, 

Vous êtes prêts (ou plutôt prêtes) à recevoir une masse d'info sur les prochains ateliers ? C'est parti ...

 

Le dimanche 27 mars : atelier gratuit (notamment pour permettre, à celles qui y vont, de dépenser tout plein à Version scrap).

Je mettrai prochainement en ligne les détails.

 

Le dimanche 17 avril : atelier mixed media présenté par Cécile. Les visuels, la liste du matériel et le tarif seront bientôt donnés. 

Allez visiter le blog de Cécile (cliquez sur la bannière) :

 

banni_re_1

Je vous conseille vivement cet atelier :

- car Cécile est vraiment adorable

- parce qu'elle est très douée (ben oui, à scrap'loisirs, on prend la crème de la crème !)

- parce qu'elle va nous faire découvrir un monde que nous ne connaissons pas

- parce qu'elle travaille sur un projet tout spécialement pour nous

 

Le samedi 30 avril : atelier mini bollywood par Valérie. Si vous ne connaissez pas cette scrappeuse de talent, je vous convie à vous rendre d'urgence sur son blog.

Valérie nous présentera le mini ci-dessous. Cliquez sur la photo pour voir tous les détails.

 

54265472

Elle se déplace, spécialement pour nous. Elle vient des environs de Marseille. Pour lui épargner un peu de trajet, nous avons convenu de réaliser ce mini à Mandelieu. Nous mettrons, bien entendu, en place un covoiturage. 

Vous trouverez sur le blog de Valérie la liste impressionnante de matériel comprise dans le kit et ce qu'elle a utilisé en plus pour réaliser le mini. 

Là encore, je vous conseille de participer à cet atelier :

- parce que Val est très sympa (tiens, point commun avec Cécile !)

- parce qu'elle se déplace de Marseille, à ma demande, il faut lui faire honneur

- car vous apprendrez tout plein d'astuces avec elle, elle est de très bon conseil

- le mini est à tomber !

 

 

Le tarif est de 50 euros pour le kit et la journée avec la maîtresse. 48 euros, pour celles qui sont également adhérentes à l'assoc de Val "Scrap'amour", je pense à toi, notamment, Dominique.

Pour le déjeuner, ce serait peut être sympa de faire un buffet canadien, si vous êtes toutes d'accord : chacune apporte quelques victuailles et on partage tout entre nous. 

 

Attention, le nombre de kits est limité : 10 kits. Les premières à réserver seront les premières servies. Les personnes non adhérentes à notre association peuvent participer.

Pour réserver, il faut adresser un chèque ou des espèces à Valérie de la moitié du montant. Le solde sera à régler le jour de l'atelier. Demandez moi son adresse, je ne la mets pas ici directement.

 

 

Voilà, j'ai fini et j'espère n'avoir rien oublié. 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toutes, débutante dans le scrap je suis trés intérrésé par cet atelier, depuis le temps que j'en cherche en plus!! <br /> pouvez vous me dire si il reste des places? et comment se déroule la journée et comment je dois faire pour m'inscrire?<br /> merci<br /> delphine
G
pour ce week-end...
G
Et alors on fait comment...
C
ça y est, j'ai la pression!!!!<br /> Et l'atelier du 30 est à tomber! Mais vu que le lendemain j'ai 60 personnes à la maison, je ne pourrais pas venir avec vous, snif...<br /> <br /> Ce weekend je bosse pour vous, promis!<br /> <br /> Biz
I
uuuuuhhh plus rapide que l'éclair !<br /> <br /> Je t'envoie l'adresse par mail.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité