Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
31 mars 2011

Atelier mixed media du 17 avril

Bonjour, 

 

Voici les info attendues sur l'atelier du 17 avril que nous présentera Cécile.

Elle nous propose de réaliser une maison de A à Z. 

 


projet_menton

Cécile nous promet quelques surprises et si nous sommes suffisamment rapides, nous décorerons également l'intérieur. 

Matériel Atelier Mixed Media-Menton

 

Les basiques

- Ciseau ( et des petits aussi pour les petits découpages)

- Colle forte et colle baton

- Pinceau

- Carte ( type carte de fidélité de magasin, ou carte bleue...)

- Cutter

- Règle

- Feutre noir plus ou moins fin

Pour l'atelier

- Cartonette en un seul morceau ( 50x20 cm)

- Gesso blanc

- Peinture acrylique ( Cécile en a, j'en ai également si jamais vous n'en avez pas)

- Glimmers ( idem)

- Mask ( idem)

- Rubans

- Chute de tissu

- 1 dé à coudre

- Plumes

- Masking tape fantaisie ou scotch de masquage tout simple (idem)

- Tampons, des grigris, des embellissements qui vous plaisent et des brindilles

 

Prix : le tarif par personne est fixé à 10 euros

N'oubliez pas de vous inscrire au plus vite, soit par mail, soit par commentaire, ci-dessous. 

 

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La cartonette a l'air bien!<br /> En plus, j'ai déjà rencontré la fille du magasin, elle est sympa!<br /> ET iaorana, si tu te fournis chez Monaco Beaux-Arts c'est ma copine, jusqu'à vendredi, il y avait 2 albums de moi dans la vitrine!<br /> Sinon, je dois aller où dimanche pour l'atelier????<br /> Et si on commence l'atelier vers 14h30, c'est parfait, on pourrait se retrouver un peu avant.<br /> <br /> A dimanche!
T
Avec plaisir,chez moi à 14H ou 15H ? combien serons nous ? <br /> A celle qui va acheter, je veux bien un pot de Gesso & de la cartonnette (que je rembourserai dimanche bien sur !). <br /> A+
G
Ok si il y à un problème pour françoise à la maison c'est ok...
I
Excusez moi les filles ...<br /> <br /> Françoise, peut-on s'incruster chez toi, encore ???<br /> <br /> Cécile, j'ai de la cartonnette comme ça : http://www.boitascrap.com/article-31630-cartonnette_epaisse_2mm_blanche__30_5x30_5cm.html<br /> <br /> Ca va ou trop épais ?<br /> <br /> <br /> Pour le gesso, j'ai ça : http://www.boitascrap.com/article-31630-cartonnette_epaisse_2mm_blanche__30_5x30_5cm.html<br /> <br /> C'est ok ?<br /> <br /> Mél, tu pourras prendre avec moi. <br /> Je vais aller en racheter un pot, j'en ai utilisé pas mal. Je l'achète au magasin Beaux arts à MC. Un peu cher mais je ne paie pas les frais de port ...
G
Sinon si tu as l'adresse d'un site moi je commande le mien...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité