Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
31 mars 2011

Erratum

Je me suis trompée de projet pour l'atelier du 30 avril. En effet, Valérie n'a pas assez de kits pour le projet que je vous ai initialement présenté.

Veuillez m'en excuser. 

Le prix ne change pas.

Le projet sera celui-ci :

 

55200560_p

J'espère que celles qui ont déjà payé ne seront pas déçues. 

Valérie vous propose le projet "Inspiration Bollywood" au prix exceptionnel de 28 euros, Fiche technique incluse. Elle nous apportera, lors de l'atelier, les 5 kits restant.

54265472

 

Pour celles qui ne sont pas inscrites, merci de bien vouloir le faire au plus vite afin que nous puissions nous organiser. 

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> Nous nous déplaçons le WE prochain à Sénas pour une crop, mais malheureusement il n'y a plus de places.<br /> <br /> Le prochain atelier sera le 12 juin.<br /> Je mets des visuels très bientôt. <br /> <br /> A bientôt.
H
Bonjour où sont les dates des prochains ateliers ou crops?
I
Bonsoir Hérisson, <br /> je vous envoie un mail de suite pour vous donner les détails.<br /> Joëlle
H
Bonjour je voudrais bien m'inscrire aux ateliers mais où ouis je voir les dates?
G
Ce n'est ni gênant pour adhérer à l'assoc ni pour faire les ateliers mais sache qu'ils se déroule sur Menton ou Roquebrune...il faudra donc te déplacer...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité