Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
25 mai 2011

Nouveaux ateliers

Bonjour, bonjour,

Nous sommes revenues de la crop à Sénas, enchantées. Les projets étaient très sympa, les animatrices Karine-KBI et Laurence Guével-Missenscrap adorables.

Le mois de juin approche à grands pas. Je vous propose deux ateliers :

- le dimanche 12 juin : un atelier inspiration Tim Holtz. Les visuels vont arriver bientôt.

Le kit sera fourni pour un prix de 20 euros pour les adhérentes (une partie est prise en charge par l'association) et 25 euros pour les non adhérentes.

- le dimanche 26 juin : un mini paper bag. Les visuels vont arriver.

Le kit sera fourni pour un prix de 20 euros pour les adhérentes (une partie est prise en charge par l'association) et 25 euros pour les non adhérentes.

Les inscriptions sont ouvertes, à la suite ou par mail.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OK, les filles.<br /> Je mets les photo dès que j'ai fini ...
T
Yes ! c'est OK pour le 12 .... le 26 à priori aussi ... je confirmerai plus tard. <br /> Bisous à toutes.
C
super ! moi je serai la le 12 !!! peut être le suivant, pas sur !!!<br /> bises
G
Moi tu m'inscrite pour les deux...merci
I
Ok m'dame Nefret. <br /> Herisson, malheureusement, pour l'instant les ateliers sont prévus le dimanche uniquement.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité