Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
27 octobre 2011

Mini Liliescrap

Re-bonjour, 

La marraine de l'assoc, Julie Brun alias Liliescrap, nous a adressé des kits rose des bois en exclusivité. 

Je vous propose de réaliser son projet, le dimanche 27 novembre, toute la journée, à compter de 9h30. 

Visuel mini album rose des bois

Le tarif pour la journée est de 35 euros, le kit étant, bien entendu compris. 

Edit :

Attention, il ne reste que 1 kit. 

A bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es pas sur le bon post....le rdv demain c'est 13h30 à la mairie de RCM....
F
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé avoir une réponse pour savoir si l'atelier a bien lieu demain 22 et dans l'affirmative où et à quelle heure.<br /> <br /> Merci de me donner une réponse quelle qu'elle soit.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
G
Je sais que le post est un peu vieux mais je viens de retrouver mes kits mais j'ai pas les fiches techniques....snifff
I
Tchoise tu étais comptée bien sûr ;-)<br /> Guili et cesspav, je vous ajoute.<br /> Il ne reste plus qu'un kit. Pour qui ???
T
Moi aussi les filles ... je veux faire le mini rose. Journee du 27/11 SCRAP !! c'est reservé.Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité