Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
9 janvier 2012

Premier atelier de l'année

Bonjour à vous toutes, 

L'équipe de l'association vous souhaite une très bonne année 2012, en espérant que celle-ci soit, bien entendu, très créative, heureuse et belle.

Pour bien commencer l'année, je vous propose un atelier dimanche 15 janvier à partir de 14h30.

Il s'agira de réaliser une page avec des contraintes et un sketch, car je sais bien que certaines ont du mal avec ce typer d'exercice, mais il faut bien s'entraîner pour y arriver. Je serai là pour vous guider. 

Apporter votre matériel, quelques pages, quelques embellissements, de quoi couper, coller et surtout n'oublier pas votre imagination !

Un autre atelier vous sera proposé par Fleur, démonstratice stampin'up, le dimanche 5 février. Je vous donnerai prochainement les détails, mais je vous demande de bien vouloir vous inscrire avant le 20 janvier afin que je puisse lui préciser le nombre de participantes.  

Les deux ateliers sont à 10 euros. 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour moi aussi c'est OK ! chez moi si vous voulez ?! on se tient au parfum !!
G
C'est ok pour moi pour le 15 janvier et le 5 février mais ça se fera chez qui ????
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité