Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
29 janvier 2012

Atelier stampin'up du 5 février

Bonjour à toutes, 

Je vous rappelle que nous nous retrouverons le dimanche 5 février à partir de 13h30 pour l'atelier que nous proposera Fleur.

Voici le mini que vous réaliserez :

stampinup-livretsac01

 

Afin de réaliser ce mini-album, vous aurez besoin :

- 8 ou 16 photos de 7,5 x 5 cm format portrait si possible (il n'est pas obligatoire de les avoir le jour de l'atelier) Ce format représente la moitié d'une photo de taille standard.
- Surface de travail (un vieux calendrier fait l'affaire)
- Règle
- Crayon de papier + gomme
- Colle à papier
- Double-face 
 
Cet atelier est à 10 euros. 
 
A dimanche !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui l'atelier est à RCM...
F
L'atelier a-t-il bien lieu à RCM face à la Mairie ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> A+
G
Il faut je pense au niveau du matériel les trucs de bases mais en ce qui concerne le double face il faut un large style pour moquette ou un plus petit...
N
Coucou !<br /> <br /> Dommage, je suis à Nantes ce jour là ! Mais je l'aurais bien fait !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Nefret
G
Il faudra compter sur moi et mes lutins.....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité