Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
20 février 2012

Du neuf ...

Bonjour à vous toutes, 

Attention, attention, pas mal de choses à vous dire aujourd'hui, les informations seront nombreuses, je compte sur vous pour ne rien perdre en cours de route :

1/ une crop est organisée par notre amie Dominique, de l'association Brins de lavande, pas loin de chez nous, à Mandelieu. Je vous encourage bien sûr à vous inscrire, pour une fois que des animatrices de talent viennent jusqu'à chez nous, ou pas loin.

Le samedi 30 juin et le 1er juillet, Caroline60 et Carole31 seront présentes pour vous faire scrapper des projets dont je n'ai pas le détail, mais vous trouverez cela dans quelques temps sur le blog de Dominique ou en la contactant directement. Ne tardez pas, les inscriptions sont déjà ouvertes. 

 

72184623

 

2/ Valérie de l'assocation Scrap'amour nous propose, comme l'année dernière un atelier. 

Cet atelier serait organisé en juin, soit le 2, soit le 30, et en principe pour réaliser ce qui suit :

 

72217229

Le prix est de 57 euros pour les non-adhérentes à l'association scrap'amour et 52 pour les adhérentes. 

Comme vous le savez, Valérie vient de loin, donc elle ne se déplacera qu'en fonction du nombre de participantes à l'atelier. Je vous remercie donc de bien vouloir m'indiquer si cet atelier vous intéresse ou pas. 

3/ Réductions diverses :

  • Le site http://www.penseretcreer.com/ offre aux associations d'au minimum 5% de réduction. Celle-ci est variable selon le montant total des commandes.
  • Le site http://www.lilitampons.com/ offre une réduction de 15% pour les commandes groupées des associations. 
  • Version scrap propose aux associations un tarif réduit de 7 euros, mais attention afin de pouvoir profiter de ce tarif, 10 entrées doivent être achetées. 

Si l'une de ces offres vous intéresse, faîtes moi signe.

4/ Challenge : 

Ainsi que l'a suggéré Cécile, je vous propose des défis. Pour ce premier défi, il s'agit d'un scraplift. J'ai hésité, comme vous n'avez pas toutes le même style, soit je vous soumets des pages différentes et à vous de choisir soit je ne vous en mets qu'une en vous forçant à vous adapter. J'ai choisi cette deuxième solution car il me semble que c'est en se forçant un peu que l'on acquiert des techniques, que l'on se forge une vraie opinion et que l'on se dépasse. Cependant, je ne vous permet tout de même vous éloigner un peu du modèle afin de laisser votre esprit créatif s'exprimer. Vous n'êtes pas obligées d'utiliser un cadre en bois.  

J'ai choisi une très belle page de Nathmaël :

72850729_p

 

 Les pages sont à m'envoyer au plus tard le dimanche 4 mars. Je les mettrai ensuite en ligne sur le blog. 

5/ Je vous propose un atelier le dimanche 4 mars à 13h30. Je mettrai en ligne les photos prochainement, mais vous pouvez vous inscrire dès à présent. 

6/ Nos commandes stampin'up ont été livrées. Le plus simple serait de les récupérer lors de l'atelier du 4 mars. Si vous ne pensez pas êtes présente le 4, on s'arrange autrement, bien sûr.

 

Ouf, voilà, j'espère n'avoir rien oublié. 

A très bientôt. 

Iaorana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ! je serai là le 4 mars !!!
N
Merci beaucoup ma Belle ! Pour l'atelier de Val, je n'ai pas assez de monde moi-même, mais j'ai déjà une scropine et moi qui aimerions le faire, donc si Val vient le 2 juin, pas le 30 pour moi puisque j'ai la crop à Mandelieu, je pense pouvoir venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Zut, je viens de voir que j'ai réservé les billets d'avion pour Nantes ce W.E. Décidément, j'arriverais pas à faire ce mini. Sinon les W.E. entre, je suis dispo, au cas où !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci encore pour tes annonces.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité