Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
3 janvier 2013

Atelier du 6 janvier

Bonjour à toutes, 

Comme convenu, voici les photos du mini prévu le 6 janvier.

P1060949

P1060950

P1060952

 J'apporte le tissu qui recouvre l'album

 

Afin de le réaliser, il vous faudra en plus :

- carton gris 2mn (j'en ai un peu mais pas suffisamment pour vous toutes)

- 2 papiers recto verso assortis et des chutes

- du gesso (si vous n'en avez pas, j'en ai)

- des encres, tampons, perforatrices

- le matériel de base habituel

- 10 photos 10x15 (que l'on retaillera sur place en gros 10x9, il faut les avoir dimanche)

- 9 photos (4,5 cm vertical x 3 cm horizontal, pas besoin de les avoir dimanche)

- embellissements divers (pas trop de volume)

- 2 attaches parisiennes

- du ruban ou de la dentelle

 

On se retrouve dimanche !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joelle et Tchoise, j'ai pas eu de réponse à mon mail pour le covoiturage. Alors que fait-on ? Merci de me dire quelque chose d'urgence, ou m'appeler au 06 78 87 28 74<br /> <br /> Bises<br /> <br /> FG
G
Coucou les filles alors pour celles qui n'ont pas lu leur mail ou qui ne font pas partie de la liste que nous avons le rdv de demain est à 13h30...en ce qui concerne les photos et le matériel c'est bien celui qui est écris sous les photos car le projet présenté ci dessus est le projet de remplacement...j'espère avoir répondu à vos questions...
I
bjr<br /> <br /> Faut il des photos noir et blanc comme convenu au début ou bien compte tenu du changement de projet ce n'est plus nécessaire?????<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A très bientôt
C
les photos peuvent elles être de couleur ou en noir et blanc?
C
bonjour, concernant le carton, j'ai trouvé un grand calendrier ainsi que du carton en plus...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité