Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'loisirs 06
21 novembre 2012

Atelier du 25 novembre

Bonjour à toutes, 

Je vous redonne la liste déjà envoyée par mail :

Pour réaliser la déco de noël, il vous faut :


- 1 boîte en carton ovale type caprice des dieux
- 1 boîte ronde en carton type vache qui rit
- 3 feuilles papier assorties (recto verso ou pas, peu importe)
- des décos de Noël pas trop grandes
- du ruban ou dentelle ( il en faut deux longueurs pour la boîte ronde et 4 pour la boîte ovale) : personnellement j'ai pris de la dentelle adhésive.
- de la cartonnette 2mn et si vous n'en avez pas, prenez de la cartonnette 1 mn (type boîte de céréales) que vous superposez.
- embellissements divers/Noël 


Si vous avez un pistolet à colle, prenez-le, il sera utile. 

Avant de vous mettre une photo du projet, je tiens à préciser que les décos n'ont pas d'importance. Tous les projets seront différents, ne faîtes pas en sorte de prendre les mêmes éléments de décoration que moi. 

 

 

P1060920

 

Pour réaliser cela, je me suis servie uniquement du couvercle de la boîte ronde et des deux parties de la boîte ovale :

 

P1060910

 

Si vous avez le temps, vous pouvez commencer à découper, sans coller, la cartonnette 2 mn ou bien la cartonnette 1 mn (pensez alors à doubler les quantités) de façon à ce qu'elle s'intercale bien entre les rebords de la boîte. Deux photos pour vous montrer :

P1060911

P1060912

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour je n'ai pas l'adresse de la personne qui nous reçoit Bises
T
Bonsoir à toutes !! Je suis obligée de partir ce WE chez ma maman qui est souffrante. Bon scrap à vous !! je vous embrasse.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité